Empire des Pirates Index du Forum Empire des Pirates
Vous pénétrez dans l'antre des Pirates...Prenez garde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Colonisation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire des Pirates Index du Forum -> Partie interne univers 54 -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salete
Pirates

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 09:22 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Salutations !

Voici un post peut-être un peu prématuré,
mais mes conseillers me poussent à chercher votre conseil ( j'ai fini par les écouter je me suis lassé de leur trancher la tête )
Vous êtes tout les 2 dans la 5e galaxie, et vous n'êtes sans savoir que le temps de trajet entre 2 galaxies est long surtout à l'ère du moteur à combustion.

Dans qqes jours ( plus probablement dans 1 ou 2 semaines ) la recherche permettra de batir des vaisseaux colonisateurs )
Ma première colonie devrait vraisemblablement rester proche de ma planète mère, 
Mais pour commercer, piller déclarer des guerres ne devrions-nous pas poser des colonies dans les galaxies des autres membres de l'alliance. Et même dans un second temps si certains d'entre nous aspirent à la tranquilité pour faire de l'agriculture par exemple, les galaxies 8 et 9 pourrait de part leur éloignement offrir une protection contre les nombreux raideurs qui seront jaloux et envieux de nos ressources.

Voici. Le post a maintenant le mérite d'exister, on en reparlera.

Je vous laisse, j'ai du pillage sur la planche
mes sondes espions m'indiquent de juteuses cibles, miam miam

Pour une piraterie de qualité. Sa grande Saleté.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 09:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapin coquin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 14:59 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Oui nous verrons cela quand tout les membres aurons le vaisseaux de colonisation pour ma part je pense l'avoir en fin de semaine ...

kamiragon
Pirates

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:04 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

je garde ton post au frai dans une bouteille...

salete
Pirates

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 09:30 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Le vaisseau de colonisation est prêt, 
Nos conseillers ont travaillé dur pour constituer les listes, les inventaires.
Les soutes sont évidemment pleines de rhum.
Nos meilleurs éléments participent à cet ambitieux projets d'expansion.

La planète qui a retenu notre attention se situe dans le système solaire adjacent à celui de notre mère patrie Biblos.
L'expansion dans une autre galaxie attendra la prochaine colonisation.

Thelapin
Pirates

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 11:50 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Je pense avoir la technologie pour construire le vaisseau de colonisation dimanche au plus tard.
Mais il faut aussi que j'augmente ma capacité minière pour pouvoir construire une flotte digne de ce nom.
Je suis très heureux de faire partie de cette glorieuse alliance de pirates. et je vous invite tous à venir sur ma planète pour fêter cela.

Hier soir et cette nuit le rhum a coulé à flot surtout le 55° !
Le problème est que plus de la moitié de mes ouvriers mineurs et 60% des équipages sont encore dans le comas éthylique.

Bon ! bientôt midi, c'est l'heure de l'apéro ! ouvrons quelques tonneaux !

A+ The lapin

Lapin coquin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:21 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

moi je peux en faire dans 8h donc demain je lance mon premeier vaisseau

Thelapin
Pirates

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 10:54 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Je lancerai un vaisseau de colonisation dans la semaine. J'ai repéré quelques planètes inactives depuis pas mal de temps avec pas mal de minerai.

salete
Pirates

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:13 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Je vais bientot lancer mon deuxième colon dans la 5e galaxie ( A moins que les anciens ne m'en dissuadent ).
J'ai vu 2 planètes voisines de Lapin coquin et kamiragon. s'ils ne les prennent pas je tente ma chance.
La date de lancement dépend des qtés de cristal que j'arriverai à piller sur les systèmes inactifs.

question : qd on joint des Pt au vaisseau colonisateur, que deviennent-ils ?
déposent-ils leur ressources, reviennent-ils, stationnent-ils à la nouvelle destination ?

Lapin coquin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:32 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Moi je prend la position 4 de mon système solaire ! ^^

Sinon si tu joint des vaisseaux avec ton VC il reviennent ...

salete
Pirates

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:17 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Ok,
et ils reviennent avec ou sans les ressources qu'ils transportaient ?

Lapin coquin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:50 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

avec je crois

kamiragon
Pirates

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:44 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

j'aurais mon premier vaisseau de colonisation pour demain
quel secteur me conseiller vous ?

Lapin coquin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:23 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Pour une première colo a proximité de ta PM c'est le mieux (emplacement 4 à 6 )

Thelapin
Pirates

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 13:58 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Attention aux planètes colonies !

Si elle sont de petites tailles ex:
5.088 km ( 24 / 25 cases )

Elles indiqueront (planète pleine) avec (Métal, cristal, deutérium(Niveau 6 ) et centrale solaire niveau 7

Donc, éviter de construire des labos et autres chantier...

Par contre, envoyer petits ou grand transporteurs pour chercher la production des mines de la colonie et la rapporter sur la planète mère...

A+

hidelirium
Pirates

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:35 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Première colonie (Blue Blood): 146 cases. Lorsque j'aurai ma seconde colonie, c'est à dire bientôt, je rembourserai à saleté ma dettte... en deutérium. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Colonisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire des Pirates Index du Forum -> Partie interne univers 54 -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation