Empire des Pirates Index du Forum Empire des Pirates
Vous pénétrez dans l'antre des Pirates...Prenez garde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Colonisation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire des Pirates Index du Forum -> Partie interne univers 54 -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapin coquin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:15 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Oulalala !!!

Vous débutez tous ????

Il ne faut pas garder les planète de moins de 180 cases si vous voulez jouer mineur(que des grosses mines pas ou peu de flotte) sinon pas moins de 160 cases pour un raideur ( de bonnes mines mais une grosse flotte)
Vous avez 80% de chance d'avoir des bonnes planète dans les position 4,5 et 6 ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salete
Pirates

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:29 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

J'ai eu 129 cases pour une position 4.
Je la changerais qd j'aurais colonisé mes 8 planètes

ma deuxième colonie est mieux, 144 cases en position 9

hidelirium
Pirates

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:44 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Lapin coquin a écrit:
Oulalala !!!
Vous débutez tous ????

Il ne faut pas garder les planète de moins de 180 cases si vous voulez jouer mineur(que des grosses mines pas ou peu de flotte) sinon pas moins de 160 cases pour un raideur ( de bonnes mines mais une grosse flotte)
Vous avez 80% de chance d'avoir des bonnes planète dans les position 4,5 et 6 ...

Suivant tes conseils, j'ai décolonisé, mais en attendant, cela fait 10 000 M 20 000 C 10 000 D d'envoler. Sad

Lapin coquin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:16 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Ouai mais bon après j'ai dis 80% de chance et pas 100% lol donc y a toujours un risque...

Ba tu sais hide moi sur l'uni 50 j'avais mis 3mois avant de trouver mes 8 colonies définitives donc tu aura du mal au début si tu tombe sur des colo de merde. Mais t'inquiète pas ça fini toujours par payer Very Happy

kamiragon
Pirates

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:10 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

et de 2 colonies de 266 et 306 cases  Smile

hidelirium
Pirates

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 00:09 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

tout compte fait, ma nouvelle colonie fait 282 cases Razz  + une autre colonie (Rose of pain) de 319 cases.

Lapin coquin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:08 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

A ben c'est cool les gars continué comme ça !!

salete
Pirates

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:10 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

4e colonie : 65 cases
j'ai émasculé des milliers de mes ouailles pour soulager ma colère

La 5e colonie sera de nouveau dans la 5e galaxie, la 4e est complétement saturée, nom d'une pipe

Edit : en position 5, ma 5e colonie fait ... 66 cases Crying or Very sad
 idem pour la 6e colonie ... 68 cases. J'en suis à 3 colonies désertées à peine crées.

Dernière édition par salete le Sam 31 Jan - 18:45 (2009); édité 2 fois
Thelapin
Pirates

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 09:41 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Ma première colonie (John Silver) fait 203 cases et je j'établirai la 2ème ce midi.

J'espère qu'elle sera aussi grande !

Thelapin
Pirates

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:04 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

2ème colonie, seulement 95 cases. Sad

Préparation pour 3ème

Thelapin
Pirates

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:09 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Ma 3ème colonie ne fait que 60 cases. Quelle poisse ! Bannir

Lapin coquin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:03 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Enfin ma deuxième colonie !! merci a saleté pour son deut

Colo = 258 cases Very Happy

Laurios
Pirates

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:24 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

alors pour les colonisation le top c'est les emplacemen 6 a 8 elle ont le plus de case
de plus les SS au dessus de 450 sont très bien pour les grosse planète mais dans chaque SS il n'y a qu'une seul grosse planète alors faut pas hésité a sacrifié des colonisateur pour choppé la bonne car sur le long terme c'est un avantage

salete
Pirates

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:28 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

bah ... sacrifier des colons en plus des pilotes de chasse.
pourquoi pas? 
On est très ouvert à l'idée ici à Biblos

Lapin coquin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:00 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

lol moi en trois VC j'ai deux bonne colo ( 193 et 258 cases)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Colonisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire des Pirates Index du Forum -> Partie interne univers 54 -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation