Empire des Pirates Index du Forum Empire des Pirates
Vous pénétrez dans l'antre des Pirates...Prenez garde!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature The lapin

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire des Pirates Index du Forum -> Partie externe (univers 54) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapin coquin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 77

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:19 (2009)    Sujet du message: Candidature The lapin Répondre en citant

Pseudo: Thelapin
Nombre de points:72 (pour le moment)
Quelles galaxies:4 système solaire 414
Mineur ou raideur:Pour le moment je construit mais plus tard j'irai porter la bonne parole des frères de la côte et planter la bannière noire à tête de mort (the Jolly Roger) à travers l'univers 54
Pourquoi nous:Sa grande Saleté, Roi de Biblos m'a explicitement recommandé cette alliance de joyeux pirates... Very Happy
Ancienne alliance: AUCUNE
Pourquoi l'avoir quittée:
Pourquoi vous et pas un autre:Je suis né avec une bouteille de rhum à la main droite et un sabre d'abordage dans l'autre...

Présentation irl:(age, région, activité, prénom)Mon prénom est Pascal, j'ai 33 ans, je suis dessinateur à Caen, Calvados, Basse Normandie.

Je serai très heureux d'entrer dans cette alliance et d'écumer l'univers au doux nom de la piraterie.

The lapin


Revenir en haut
Sprite93


Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 4
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 01:08 (2009)    Sujet du message: Candidature The lapin Répondre en citant

Pseudo: Sprite93
Nombre de points:250
Quelles galaxies: 54 localisation 4.60.7
Mineur ou Raideur : je pense déjà être Mineur 
Pourquoi nous:Sa grande Saleté, Roi de Biblos m'a explicitement recommandé cette alliance
Ancienne alliance: AUCUNE
Pourquoi l'avoir quittée:
Pourquoi vous et pas un autre:je dors jamais sens une bonne bibine bien fraiche et la saveur d'un femme.
Présentation : yohann 23ans, barman, sur terre, Europe,France, ile-de-France, saint-denis.


Revenir en haut
MSN
Lapin coquin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 77

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:05 (2009)    Sujet du message: Candidature The lapin Répondre en citant

Rohh faite un post chacun Very Happy

Revenir en haut
salete
Pirates

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 41
Localisation: brest

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:46 (2009)    Sujet du message: Candidature The lapin Répondre en citant

Exact. C'est marqué dans le code la piraterie.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire des Pirates Index du Forum -> Partie externe (univers 54) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.