Empire des Pirates Index du Forum Empire des Pirates
Vous pénétrez dans l'antre des Pirates...Prenez garde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature INRI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire des Pirates Index du Forum -> Partie externe (univers 54) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
INRI
Pirates

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:46 (2009)    Sujet du message: candidature INRI Répondre en citant

Pseudo: INRI
Nombre de points:3.660.000
Quelles galaxies: g4/g9
Mineur ou raideur: ex mineur
Pourquoi nous:J'adore l'idée de l'alliance, étant un grand fan de : JACK SPAROW Very Happy Very Happy
Ancienne alliance: VINKING
Pourquoi l'avoir quittée: FINI
Pourquoi vous et pas un autre: Alors là, je dirais, car je suis confiant d'avoir le type de personne que vous voulez

Présentation irl:(age, région, activité, prénom)

Yep

Moi c'est maxime, 14 ans, Savoie, ogame  Confused

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapin coquin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:22 (2009)    Sujet du message: candidature INRI Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur notre forum

La piraterie nous a envahi j'espère que pour toi elle a fait de même ... je dirais que tu es accepté volontié je ne vois rien qui pourrai nous permettre de te refuser ...
Donc dès que tu vois ce message post IG et je t'accepterais.

Bon jeu !

salete
Pirates

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 08:37 (2009)    Sujet du message: candidature INRI Répondre en citant

Shocked

Il est 171ème.
Il ne risque pas de s'emmerder un peu avec nous?

Que ce soit dit au passage, si tu cherches tjrs un diplomate et un recruteur, je suis dispo.
pour l'un ou l'autre.

Lapin coquin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:01 (2009)    Sujet du message: candidature INRI Répondre en citant

Et bien libre a lui de nous rejoindre ou pas ... s'il s'ennuie avec nous il partira.

Sinon oui il reste le poste de recruteur a prendre ...

INRI
Pirates

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:34 (2009)    Sujet du message: candidature INRI Répondre en citant

Non,

je ne m'ennuierai pas, je suis entends que membres comme les autres !

Et si vous avez besoin de quelque chose hésitez pas :-)

Lapin coquin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:22 (2009)    Sujet du message: candidature INRI Répondre en citant

Ok bon pour l'huere tu es accepté au sein de notre alliance

Laisse toi envahir par la piraterie et tout se passera bien Twisted Evil

hidelirium
Pirates

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:39 (2009)    Sujet du message: candidature INRI Répondre en citant

Bienvenue par Minou !!! Very Happy

Lapin coquin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:17 (2009)    Sujet du message: candidature INRI Répondre en citant

^^ sympa le petit jeu de mot Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: candidature INRI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire des Pirates Index du Forum -> Partie externe (univers 54) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation