Empire des Pirates Index du Forum Empire des Pirates
Vous pénétrez dans l'antre des Pirates...Prenez garde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Course à l'armement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire des Pirates Index du Forum -> Partie interne univers 54 -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salete
Pirates

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:01 (2009)    Sujet du message: Course à l'armement Répondre en citant

Bonjour Messieurs 
ou plutôt je devrais dire mesdemoiselles.

la dernière réunion avec mes conseillers nous a laissé plutôt perplexes.
J'y est appris que le classement "vaisseaux" de notre alliance est de 72.
Notre flotte à Biblos explique plus de la moitié de ces points. et je l'estime plus que modeste, les chantiers navaux tournent actuellement à plein régime pour l'étoffer.

Que ce passe t il ? Avez vous déjà les testicules confites dans la graisse ?
faut-il que nous changions de nom ? devons nous troquer la banière noire contre celle de la gay pride ?
Le titre "l'empire des bisounours" ne serait-il pas plus adapter pour nous décrire ?
J'avisais tantôt lapin coquin que j'étais prêt à assumer le rôle de diplomate.
Mais j'ai peur si nous n'avons que des caillous comme armes cela devienne mission impossible.
J'accepte tjrs le rôle, mais je vous previens, ma première mesure sera de déclarer une guerre au premier venu.
Ca vous secouera peut-être. 
Allez joyeux compagnons, haut les coeurs, hissez le hunier, ferlez le cacatois, et reglez moi cette voilure 
A l'abordage !!!

Pour une piraterie de qualité
Sa grande Saleté, Roi de Biblos.

PS : Je vous envoie des Petits Transporteurs remplit d'hormones masculines. ne me remerciez pas ... vous en avez besoin.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapin coquin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:04 (2009)    Sujet du message: Course à l'armement Répondre en citant

Mort de Rire sache que la meilleur défense reste l'attaque si nous avons besoin de nous défendre nous saurons quoi faire...

Aller sortez la grand voile je part en "voyage"...

Thelapin
Pirates

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 16:16 (2009)    Sujet du message: Course à l'armement Répondre en citant

Okay Je préfère l'empire des poupée Barbie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Course à l'armement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire des Pirates Index du Forum -> Partie interne univers 54 -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation