Empire des Pirates Index du Forum Empire des Pirates
Vous pénétrez dans l'antre des Pirates...Prenez garde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Mr Anderson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire des Pirates Index du Forum -> Partie externe (univers 54) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anderson
Pirates

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de Mr Anderson Répondre en citant

D'abord bonjour à tous moussaillons !
Pseudo: Anderson (en référence à Neo dans Matrix je suis un grand fan Razz )
Nombre de points: 1.264 (oué c'est peu mais ça va venir Twisted Evil )
Quelles galaxies: g5
Mineur ou raideur: Pour l'instant je suis mineur mais je commence a me faire une petite flotte grâce à quelque grigo dans le coin ^^
Pourquoi nous: Je reçois beaucoup de demande d'alliance, mais celle-ci a attiré mon attention car c'était une des seuls qui avait l'air sérieuse dans le sens ou le contact c'est fait dans les normes (en gros jai pas eu un message du style : "tu vien ds mon alli?", enfin voilà je pense que vous me comprenez :p
Ancienne alliance: -----
Pourquoi l'avoir quittée: -----
Pourquoi vous et pas un autre: Ben j'ai deja joué à Ogame il y a fort fort loitain lontemps, j'étais dans le top 100 de l'univers 32 ou 34 je sais plus trop (ca remonte a 2 ou 3 ans deja)
J'ai remarque que le jeu avait quelque peu changer mais les vb sont toujours la Evil or Very Mad . En venant ici je me mettrais au courant des nouvelles stratégies ^^

Présentation irl : Je m'appelle Hichem, j'ai 18ans actuellement en 1ere année de prépa intégré dans une école d'ingénieur en informatique. Sinon je joue à wow sur ivalice :p, pi a la wii et bien sur à ogame (inutile de préciser ^^)

Désolé si j'ai pas bien rangé ce que je disais dans les sections je suis un peu bordélique Embarassed

Voilà, Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapin coquin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:47 (2009)    Sujet du message: Candidature de Mr Anderson Répondre en citant

Bienvenue pami nous tu peux déposer ta candidature IG

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a demander nous ommes là pour ça.

hidelirium
Pirates

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 00:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de Mr Anderson Répondre en citant

Salut mousaillon ! nous te ferons un peu de place sur le pont.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Candidature de Mr Anderson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire des Pirates Index du Forum -> Partie externe (univers 54) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation