Empire des Pirates Index du Forum Empire des Pirates
Vous pénétrez dans l'antre des Pirates...Prenez garde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attaque recue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire des Pirates Index du Forum -> Partie interne univers 54 -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamiragon
Pirates

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:18 (2009)    Sujet du message: attaque recue Répondre en citant

a l'aide les gars on m'attaque

joueur : crazywashy
planete : Leidsplein [5:105:11]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hidelirium
Pirates

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 00:13 (2009)    Sujet du message: attaque recue Répondre en citant

Points du joueur 2548
Points de son ally (TPL.W) 3.060.245 Shocked

Vaut mieux demander à notre diable des mers de stationner des escouades sur ta planète mère, mais ce sera dur sans dépot de ravitaillement. Ou alors, il faut t'envoyer des ressources pour renforcer tes défenses. Par contre, attaquer en représaille serait un mauvais plan, on déclencherait un conflit qu'on aura du mal à remporter, ou alors en sortant dans un état lamentable.

kamiragon
Pirates

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 01:00 (2009)    Sujet du message: attaque recue Répondre en citant

il ne m'a pas fait trop de degat mais il a deja attaquer mes 3 planetes
sa tactique est d'attaquer avec 2 flottes
flotte 1 : 4 grand transporteur et 20 chasseur leger
flotte 2 : 2 grand transporteur

ce n'est pas insurmontable, mes chasseur lourd sont en construction

Lapin coquin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 10:52 (2009)    Sujet du message: attaque recue Répondre en citant

Mais vous oublier que nous avons des alliances ... et puis un pirates ne recule jamais devant l'ennemi nous nous vengerons le temps venu ne te fais aucun soucis Twisted Evil

hidelirium
Pirates

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:46 (2009)    Sujet du message: attaque recue Répondre en citant

Lapin coquin a écrit:
Mais vous oublier que nous avons des alliances ... et puis un pirates ne recule jamais devant l'ennemi nous nous vengerons le temps venu ne te fais aucun soucis Twisted Evil

Pour ce point, je suis d'accord. La rancune d'un pirate est tenace. Il faut savoir attendre son heure. Very Happy

Lapin coquin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:53 (2009)    Sujet du message: attaque recue Répondre en citant

Manquerais plus que tu sois pas d'accord avec ton capitaine Mr. Green

salete
Pirates

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:00 (2009)    Sujet du message: attaque recue Répondre en citant

flotte de Biblos au rapport:
9 PTs
53 légers
18 lourds
5 croiseurs

à votre disposition pour contre attaquer.
Demain j'équipe les réacteurs impulsion sur les PTs. Ca reduira les trajets pour attaquer la 5e galaxie.

Lapin coquin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:05 (2009)    Sujet du message: attaque recue Répondre en citant

Flotte du lapin :

20Pt
20chlé
1chlo

kamiragon
Pirates

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: attaque recue Répondre en citant

merci les gars allez je perce un fut de rhum pour votre soutien

sinon plus de nouvelles du gars depuis sa derniere attaque

Laurios
Pirates

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:36 (2009)    Sujet du message: attaque recue Répondre en citant

crazywashy m'attack aussi depuis hier lol mais c'est une coïncidence car je n'était pas dans l'alliance hier lol 

Lapin coquin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:55 (2009)    Sujet du message: attaque recue Répondre en citant

Et bien je vais me faire une flotte et me charger personnellement de son cas...

Hahaha aller hissez les voiles bandes de feignant on rentre !!

hidelirium
Pirates

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:18 (2009)    Sujet du message: attaque recue Répondre en citant

mwaaahh trop loin capitaine. En attendant, je vais aller jouer aux cartes avec d'autres mousaillons pour leur refiler mes corvées de latrines.

Lapin coquin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:56 (2009)    Sujet du message: attaque recue Répondre en citant

rie n'est jamais trop loin Very Happy

Je vais devoirenvahir un teritoire prés d chez l'ennemi pour l'attaquer Twisted Evil

salete
Pirates

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:12 (2009)    Sujet du message: attaque recue Répondre en citant

On peut peut-être faire jouer la diplomatie ???

Confused
mmm ... mmmouh.... mouhahahaha
nan je déconne on va tout raser!! Laughing

Lapin coquin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:57 (2009)    Sujet du message: attaque recue Répondre en citant

ah j'a eu peur Shocked

les pirates ne négocient pas avec l'ennemi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: attaque recue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire des Pirates Index du Forum -> Partie interne univers 54 -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation