Empire des Pirates Index du Forum Empire des Pirates
Vous pénétrez dans l'antre des Pirates...Prenez garde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saleté achète [cristal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire des Pirates Index du Forum -> Partie interne univers 54 -> Place du marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salete
Pirates

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:29 (2009)    Sujet du message: Saleté achète [cristal] Répondre en citant

Pas facile de s'en procurer qq'un peut-il m'aider ?
Ou souhaitez vous voir le grand tout sale empetrer dans du business malpropre ?

Que diable, servez-moi que je vous serve !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapin coquin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:48 (2009)    Sujet du message: Saleté achète [cristal] Répondre en citant

Haha un pirate qu'en il n'a pas ce qu'il faut se sert chez les autre !

Aller je te lance un petit test de raideur , saura tu le relever ?

salete
Pirates

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:04 (2009)    Sujet du message: Saleté achète [cristal] Répondre en citant

Haha !!
j'aime ça. 

Explique-toi, que proposes-tu exactement ?

Lapin coquin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:26 (2009)    Sujet du message: Saleté achète [cristal] Répondre en citant

Je te propose de tenter un petit recyclage de flotte ... t'en sent tu capable ?

salete
Pirates

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:33 (2009)    Sujet du message: Saleté achète [cristal] Répondre en citant

Je ne suis pas sur de bien comprendre ce que tu me demandes ( rappelle toi j'ai une toute petite xpérience à ogame )
A biblos nous avons coutume de reformuler ces questions :  qui devons-nous attaquer ? 

Lapin coquin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:50 (2009)    Sujet du message: Saleté achète [cristal] Répondre en citant

Attaque qui tu veux du moment que le rapport de combat soit digne d'un grand pirate !! Okay

salete
Pirates

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 09:14 (2009)    Sujet du message: Saleté achète [cristal] Répondre en citant

J'ai trouvé un client intéressant.
Je te montre la destination dans un PM pour que tu jettes un coup d'oeil.
Ca va croustiller !!!
Je prépare ma flotte en vue de cette attaque, des conseils pour optimiser ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Saleté achète [cristal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire des Pirates Index du Forum -> Partie interne univers 54 -> Place du marché Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation